Cartes bancaires de la banque Hello bank!



La carte Électron

Dénommée carte Plus ou V-Pay, la carte Électron est destinée aux personnes disposant d’une épargne de 5 000 euros au livret, ou bénéficiant d’un revenu net de 1 400 euros par mois. Les mineurs âgés de plus de 12 ans peuvent aussi en disposer. Pour en bénéficier, le représentant légal de ces derniers doit établir une demande écrite adressée à la banque. Les retraits d’argent sont acceptés en France et à l’étranger avec cette carte. Une demande automatique du solde est aussi disponible avant chaque paiement.

La carte Visa Classic

Destinée aux personnes de revenu moyen, la carte Visa Classic dispose d’une capacité de retrait de 500 euros par semaine. Les paiements hebdomadaires peuvent par contre s’élever à 1 200 euros. Elle inclut une assurance individuelle de voyage en cas d’accident, d’invalidité, ou de décès. Elle comprend également une assistance médicale avec possibilité de rapatriement pour toute la famille de son titulaire. Elle offre une option de débit différé pour les paiements à l’étranger et une fonction sans contact pour un règlement rapide des achats de moins de 20 euros.

La carte Visa Premier

La carte Visa Premier s’octroie aux titulaires d’un compte courant disposant d’un revenu mensuel supérieur à 2 400 euros. Elle permet un retrait total de 1 000 euros par semaine et un plafond de paiement hebdomadaire de 4 000 euros. Son acquisition se fait sur présentation d’une fiche de salaire récente ou d’un avis d’imposition. Le titulaire de cette carte bénéficie d’une assurance voyage pour ses déplacements à l’étranger et en France avec son conjoint et ses enfants de moins de 25 ans, à condition qu’il ait réglé le voyage avec la carte. Une prise en charge des frais médicaux y est aussi incluse en cas de maladie ou de blessure lors d’une tournée.



Pour aller plus loin sur Hello bank!


Lire notre avis global sur Hello bank! : Avis Hello bank!

News de la BANQUE EN LIGNE

Le 20 Juillet 2014

Les banques moins exigentes

Le 22 Juillet 2014

Attention, SEPA est (enfin) là